Politique d'avis

Nous croyons fermement en l'importance des retours de nos clients et des visiteurs de nos showrooms en Wallonie. Ils nous aident à comprendre vos besoins et à améliorer continuellement nos services. Chaque commentaire que vous partagez contribue à façonner une expérience d'achat meilleure. Les équipes click2move sont déterminées à écouter attentivement et à mettre en œuvre vos suggestions afin de vous offrir des solutions toujours plus performantes.

Quelles personnes sont autorisées à rédiger un avis sur un produit ?

Toute personne ayant fait un achat dans nos concessions ou sur notre site a la possibilité de laisser un avis sur le produit sélectionné.

Comment recueillons-nous les avis de nos clients ?

Une fois que vous avez validé un achat avec nos équipes, vous pourrez rédiger un avis sur la page du produit à l'aide d'un formulaire dédié. Vous devrez simplement être connecté à votre compte client afin de compléter le document.

Comment gérons-nous les recommandations ?

Pour maintenir un environnement respectueux et éviter les abus ou propos grossiers, les avis sont examinés par notre équipe avant d'être mis en ligne. Notre collaborateur vérifie que l'avis provient d'un produit réellement acheté par le client mais ne peut pas vérifier si le produit a réellement été testé par l'acheteur. Il est possible que votre avis apparaisse quelques jours plus tard sur notre site. Nous publions les différents avis dans les plus brefs délais.

Les équipes Declerc rejetent les avis :

  • Grossiers, injuriants ou discriminatoires
  • Ne concernant pas le bon produit
  • Contiennent des informations privées (numéro de téléphone, adresse e-mail,…)
  • Contiennent de la publicité 
  • Portent sur la boutique plutôt que sur le produit

Les avis seront publiés s'ils n'entrent pas dans ces cas particuliers. Vous aurez également la possibilité de modifier votre recommandation ou de la modérer après une utilisation plus approfondie du produit.

Nous encourageons nos clients à indiquer si un avis leur a été utile ou non. De plus, si vous estimez qu'un avis enfreint nos règles, signalez-le-nous. Nous vérifierons à nouveau cet avis et, si nécessaire, prendrons contact avec le client concerné.

Nous croyons en l'intégrité totale des avis. Aucune compensation en nature ou produit gratuit n'est offerte en échange d'avis sur notre boutique en ligne click2move.

Comment est déterminé le classement automatique des avis ?

Les avis sont classés du plus récent au plus ancien, garantissant ainsi une perspective sur nos différents produits. L'ordre d'affichage n'est pas personnalisable.

Comment sont calculés les avis ?

Nous utilisons un système d'évaluation par étoiles allant de 1 à 5 étoiles, accompagné d'un titre et d'un espace pour un avis libre. La note globale d'un produit est la moyenne de toutes les évaluations partagées pour celui-ci.

Avis via une application externe

Nous utilisons différentes plateformes d'avis externes pour garantir une transparence totale. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation pour ces plateformes ci-dessous :


Retour en haut

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.